Épilation définitive

12/12

Épilation définitive

Nous ne vous laisserons pas repartir avec un seul poil indésirable

Une peau douce et parfaitement lisse: complètement imberbe - et sans avoir à se préoccuper constamment du moment où le premier poil réapparaîtra. Et sans plus jamais avoir à se raser ni à s'épiler. Un rêve. - mais qui a mis du temps à se concrétiser: les options d'épilation définitive existent depuis des années. Mais elles n'étaient généralement pas très agréables - pas même les dernières méthodes au laser. Entre-temps, des solutions ont été mises au point pour permettre une épilation rapide, douce et, surtout, totalement indolore. Chez Venus Beauty, nous utilisons deux procédures high-tech de toute dernière génération, dont l'efficacité en douceur a été prouvée sans hésitation par des études scientifiques: « Super Hair Removal » (SHR) et « Alexandrite ».

Traitement au laser SHR

L'application de hautement technologie « Super Hair Removal » combine le meilleur des technologies au laser et à la lumière pulsée. Cette nouvelle technologie nécessite moins de séances que les méthodes comparables précédentes: 6 à 12 séances à des intervalles de 4 à 6 semaines chacune. Le nombre d'applications jusqu'à l'épilation complète et définitive dépend de la partie du corps et du type de peau. La technologie SHR convient aux poils fins du visage - y compris principalement les poils blonds, roux et gris peu pigmentés - ainsi qu’aux poils plus épais sur le corps. Par conséquent, la technologie SHR est également efficace à long terme chez les hommes.

Déroulement du traitement

Tout d'abord, l'un de nos spécialistes de l'épilation vous expliquera le traitement et s'informera de votre état de santé actuel. Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que l'on peut commencer à éliminer les poils gênants du visage et du corps: rapidement, à peu de frais - et sans douleur. Vous ne ressentirez une certaine chaleur qu'au bout d'un certain temps, car avec le traitement au laser, la lumière est absorbée par la mélanine de la racine des poils et convertie en chaleur, ce qui contribue à immobiliser la racine des poils.

 

Avant le traitement

  • Veuillez vous raser la veille
  • N'appliquez pas de lotion pour le corps le jour du traitement
  • Évitez également les déodorants contenant de l'aluminium
  • Ne prenez pas de médicaments avant le traitement

 

Contre-indications

  • Coup de soleil
  • Neurodermatite ou psoriasis aigus
  • Grossesse et allaitement
  • Le laser ne peut pas être appliqué sur des tatouages ou des taches de naissance tout particulièrement sombres et de grandes dimensions

Traitement au laser Alexandrite

Le laser Alexandrite, une prouesse technologique de toute dernière génération, frappe la racine du poil avec un faisceau de lumière à haute énergie dont la longueur d'onde est précisément accordée au maximum d'absorption de la mélanine de la racine du poil et détruit la papille pilaire en convertissant l'énergie lumineuse en énergie thermique. Par conséquent, cette technologie est adaptée à l'élimination rapide, efficace et indolore, notamment des poils isolés sur de petites surfaces comme le visage. L'extraordinaire puissance de ce système laser garantit des résultats probants, même en cas de poils très fins ou profondément incrustés. En outre, les modifications ou les lésions de la peau pigmentée peuvent également être traitées avec succès. Le nombre de traitements nécessaires à l'épilation définitive dépend de la zone du corps et du type de peau. Il est d'environ 6 à 12 séances à intervalles de 4 semaines. Par ailleurs, un traitement au laser Alexandrite est également efficace à long terme pour les poils masculins épais.

Déroulement du traitement

Tout d'abord, nos spécialistes de l'épilation vous expliqueront le traitement et s'informeront de votre état de santé actuel.  Ce n'est qu'ensuite que nous commençons à éliminer les poils gênants du visage et du corps: rapidement, à peu de frais - et sans douleur. Vous ne ressentirez une certaine chaleur qu'au bout d'un certain temps, car avec le traitement au laser, la lumière est absorbée par la mélanine de la racine des poils et convertie en chaleur, ce qui contribue à immobiliser la racine des poils.

 

Avant le traitement

  • Les poils peuvent être rasés ou raccourcis aux ciseaux avant le traitement
  • Cependant, le poil ne doit pas être épilé ni arraché, car la racine pigmentée du poil doit être présente au moment de la thérapie laser pour que le traitement puisse réussir

 

Contre-indications

  • Médicaments sensibilisant à la lumière et anticoagulants - Douche autobronzante, solarium, bronzage
  • Tendance aux changements de pigmentation ou aux cicatrices
  • Grossesse et allaitement
  • Le laser ne peut pas être appliqué sur des tatouages, des grains de beauté ou du maquillage permanent

Venus Beauty
Nos salons & coordonnées
Ziegelrain 8
5000 Aarau
062 823 09 09
Vordere Metzggasse 8
5400 Baden
056 221 65 65
Missionsstrasse 15b
4055 Basel
061 263 16 16
Kramgasse 15
3011 Bern
031 311 42 42
Zürichstrasse 12
6004 Luzern
041 241 05 75
Obere Bahnhofstr. 40
8640 Rapperswil SG
055 210 22 11
Spisergasse 26
9000 St. Gallen
071 787 09 09
Wil
Obere Bahnhofstrasse 47
9500 Wil
071 556 59 59
Stadthausstrasse 22
8400 Winterthur
052 212 95 95
Sihlstrasse 38
8001 Zürich
044 210 33 11
Franklinstrasse 3
8050 Zürich
044 313 99 11